Sans toi

Sans toi


Jory Harcourt a enfin la vie dont il rêvait. Être marié à l’US Marshal Sam Kage l’a changé. Ils ont fait la paix avec leur passé tumultueux et Sam a transformé Jory : autrefois prêt à fuir à la moindre difficulté, il est désormais capable de rester pour affronter les tempêtes. Sam et lui ont deux enfants, une maison en banlieue et un minivan génial. L’époque où Jory était l’épicentre du désastre est révolue. La vie de famille est agréable.

Ce qui signifie que c’est exactement le bon moment pour un grand remaniement domestique. Mais l’ex de Sam réapparaît à l’endroit le plus inattendu. Un tueur escalade leur balcon lors d’une réunion de famille. Et peut-être que ces deux événements ont quelque chose à voir avec le témoin qui a disparu un an plus tôt. Leur joie conjugale vient d’en prendre un coup, mais Jory ne laissera personne lui retirer sa famille. Avant de savoir ce que c’est d’avoir un foyer, il aurait pris ses jambes à son cou. Mais plus maintenant. Il sait que Sam et lui doivent affronter les choses ensemble, parce que c’est la seule façon dont ils pourront s’en sortir.


I

 

 

CET HOMME était un porc, et je n’étais pas le seul à le penser. Rosa Martinez, qui vivait en face de chez les Peterson, était d’accord avec moi. En fait, toutes les femmes qui vivaient dans notre cul-de-sac étaient du même avis. Oliver Peterson, dont la femme venait de le surprendre – encore une fois – en train de la tromper, était dégoûtant. Ce n’était pas vraiment qu’ils aient déjà deux enfants qui les gênait, mais plutôt le fait qu’elle soit actuellement enceinte d’un troisième.

Sam, l’amour de ma vie, mon partenaire, mon mari, et l’homme qui élevait de petits êtres humains avec moi, s’était contenté de secouer la tête la veille au soir et de m’embrasser jusqu’à ce que je sois à bout de souffle, après m’avoir dit pour la millième fois de ne pas m’impliquer. « Laisse les voisins tranquilles » ; ce n’était pas « Housewives de… je ne sais où », nous n’étions pas dans une émission de télé-réalité. Je lui avais expliqué, en mangeant le repas de chez McDonald’s qu’il avait rapporté à la maison plutôt que de me laisser cuisiner – car nous avions convenu, après la dernière fois, que cela n’arriverait plus jamais – que j’étais forcément impliqué parce que j’étais son ami, à elle.

— Non, m’avait-il dit pendant que nous mettions les enfants au lit. Tu te sers de ce mot si librement. C’est une connaissance, Jory, ce n’est pas une amie.

— C’est ma voisine, Sam, et son mec est un salaud, et si elle a besoin de mon aide pour quoi que ce soit, je vais la lui offrir.

— Je ne te dis pas de ne pas être gentil avec elle, mais ne fourre pas ton nez dans leurs affaires.

Je l’avais ignoré.

— Jory Harcourt !

Je lui avais lancé le regard le plus indigné dont…

Read more...


Related Books

Dreamspinner Press Dreamspinner Press

Digital

$6.99

Dreamspinner Press

Book Details
  • Release Date: May, 29 2018
  • ISBN: 978-1-64080-848-5
  • Word Count: 73402
  • Cover Artist: Reese Dante
Print

$14.99

Book Details
  • Release Date: May, 29 2018
  • ISBN: 978-1-64080-849-2
  • Page Count: 244
  • Cover Artist: Reese Dante
New Release
Twisted and Tied