Les jours bleus

Les jours bleus


Histoires de mangrove

Tomber amoureux d’un collègue est rarement une bonne idée, surtout pour un homme qui obtient une dernière chance de sauver sa carrière. Mais dès l’instant où Dwyer Knolls rencontre le beau Takeo Hiroyuki, socialement inadapté, il semble destiné à ne prendre que de mauvaises décisions.

La vie de Takeo est une série d’échecs pour tenter de plaire à son père, un Japonais très conservateur. Malheureusement, prendre sa succession dans les affaires s’avère aussi difficile pour Takeo que de devenir hétéro. En fait, il n’excelle que dans un domaine : remarquer Dwyer Knolls.

Quand Dwyer et Takeo se rendent à Mangrove, en Floride, pour un voyage d’affaires en vue d’acheter un domaine, leur amitié hésitante s’enflamme et prend une tout autre dimension. Leur soudaine connexion sera-t-elle suffisamment solide pour jouer leur futur, ou devraient-ils mettre cela sur le compte d’un étourdissement inspiré par la brise bleue de l’océan ?


I

 

 

J’AVAIS ÉCHOUÉ.

De façon épique.

Mais le résultat, c’était que j’étais enfin libre de partir. Je n’aurais jamais dû me retrouver derrière un bureau à analyser des feuilles de calcul, de toute façon. Dans mes rêves, il y avait du soleil et du vent, et avec un peu de chance, encore des ventes avec de gros enjeux, voire des calculs, parce que c’était la partie que j’adorais, mais certainement pas les parois de verre de ces bureaux. C’était le moment de me lancer, de réaliser mes rêves, au lieu de traîner l’échec des dernières décisions que j’avais prises dans ma carrière. Je détestais faire face aux regards réprobateurs qui me jugeaient tous les jours, je ne supportais pas d’entendre les ricanements, et de savoir que chaque collègue présent me considérait comme un raté, même ceux qui étaient devenus des amis.

Alors que je m’asseyais dans la grande…

Read more...

Dreamspinner Dreamspinner

Digital

$3.99

Dreamspinner

Book Details
  • Release Date: April, 10 2018
  • ISBN: 978-1-64080-755-6
  • Word Count: 26823
  • Cover Artist: Reese Dante
New Release
Twisted and Tied