Coeur et avenir

Coeur et avenir


Le Clan des Panthères, numéro hors série

Jin Church est de retour là où tout a commencé, seul, errant et incertain quant au chemin à suivre. Ce n’est pas guidé par un choix, mais par les circonstances. Il se souvient être une panthère… mais pas grand-chose d’autre. Il n’est sûr que d’une chose : il doit retrouver le bel homme blond qui hante ses rêves. 

Logan Church est piégé dans un véritable enfer. Son compagnon a disparu, sa tribu tombe en morceaux et il s’est éloigné du fils qu’il aime de tout son cœur. Son monde déraille sans son âme sœur à ses côtés et il n’a personne à blâmer à part lui-même. 

Si Jin parvient à retrouver la mémoire et Logan à surmonter les menaces envers son commandement, alors, peut-être, pourront-ils reprendre le cours de leur vie. La question est : est-ce vraiment ce qu’ils veulent ? Retrouver la même maison, la même tribu, les mêmes problèmes ? Ils peuvent choisir parmi les différentes routes qui mènent à leur avenir… ou se forger leur propre chemin.


 

I

 

 

— SMITH ?

Je relevai la tête, car ma responsable appelait tout le monde par son nom de famille — plus facile à suivre — et, puisque je ne connaissais pas mon vrai nom et en avait adopté un commun, j’étais ‘Smith’ jusqu’à ce que je retrouve la mémoire.

Je disais tout le temps jusqu’à. L’autre mot que j’utilisais était quand. Il était inimaginable que je passe le reste de ma vie sans savoir qui j’étais vraiment alors, pour rester positif, si avait été rayé de mon vocabulaire. Cela devrait forcément prendre fin. Mais je ne pouvais m’empêcher de me poser des questions et de m’inquiéter.

— Où est Keith ? demanda Eliza Abernathy lorsqu’elle arriva devant moi.

Je lui fis un immense sourire, sûrement exagéré, mais ne répondis rien. Elle me le rendit, ne pouvant le réprimer, ce que nous avions compris quelques semaines plus tôt. Elle m’appréciait vraiment. J’étais le chien errant qu’elle avait trouvé dans la rue, et me voir me reconstruire, retrouver ma confiance, lui plaisait. Alors, tandis qu’elle se tenait là, et que j’agissais comme un pauvre type, Eliza la responsable fondait, ne laissant qu’une femme chaleureuse et maternelle. Bien sûr, elle se rendit compte que je lui avais fait perdre le fil et, après un moment à nous regarder comme des idiots, elle me lança un regard noir.

— Pourquoi ce regard ?

— Vraiment ? répliqua-t-elle.

— Je te demande pardon ? demandai-je, innocemment.

— Ça fait neuf jours d’affilée.

Je me raclai la gorge, la frappant d’un autre sourire.

— Veux-tu la version longue ou la version courte ?

— Oh, Seigneur, je t’en prie, la courte. Je ne supporterai pas la longue à ce stade.

— D’accord. Alors, il est coincé à Vegas, mais il a dit qu’il serait là demain.

Son soupir fut long et exaspéré.

— Tu sais que j’en ai fini avec les gens qui…

Read more...


Related Books

Dreamspinner Press Dreamspinner Press

Digital

$6.99

Dreamspinner Press

Book Details
  • Release Date: May, 30 2017
  • ISBN: 978-1-63533-927-7
  • Word Count: 71,219
  • Cover Artist: Paul Richmond
Print

$14.99

Book Details
  • Release Date: May, 30 2017
  • ISBN: 978-1-63533-926-0
  • Page Count: 232
  • Cover Artist: Paul Richmond