À toute épreuve

À toute épreuve


Suite de Question de temps, tomes 1 et 2

Jory Harcourt n’a pas besoin de chercher des ennuis. Où qu’il aille, ceux-ci semblent le trouver, en particulier quand son partenaire, Sam Kage, travaille sous couverture pour une équipe d’intervention fédérale.

Après avoir été forcé à mettre la clef sous la porte par la récession, Jory est embauché comme entremetteur et organisateur d’événements. Ce n’est plus qu’une question de temps avant que sa grande bouche et son attitude trop franche le jettent entre les pattes d’un riche héritier et d’un magnat de la drogue, qui veulent tous les deux le conquérir. Puis, comme si cette situation n’était pas déjà assez délicate, Jory retrouve la trace de son amant sous couverture, aux ordres du trafiquant.

Entre les hommes qui ont envie de lui et ce qui veulent simplement sa mort, Chicago devient un peu trop dangereux pour Jory, et sur le conseil de son frère, de son petit ami et du FBI, il se rend à Hawaï… où un grave accident menace le restant de ses jours. Est-ce que Sam et Jory garderont la foi et prouveront que leur relation est vraiment à toute épreuve ?


I

 

 

AU COURS de ma vie, on m’a kidnappé deux fois, tiré dessus, poursuivi en voiture et capturé en pleine rue. Cela vous immunise un peu aux expériences surréalistes. À cause de ça, mon frère Dane est persuadé que ma capacité à détecter les situations étranges est un peu bancale. C’est possible. Les trucs que d’autres personnes, des gens normaux, trouveraient fous ou horrifiants ne me dérangent pas vraiment, alors de temps à autre, j’ai des difficultés à faire la différence entre un petit grain de folie et une psychose sévère. Je dois aussi vérifier, à l’occasion, que quand j’ai dit que quelque chose va, cela va vraiment. J’ai tendance à être tolérant envers certaines situations et circonstances. Par exemple, si un bon ami à moi me demandait de garder un flingue pour lui, je le ferais probablement simplement parce que c’est mon ami ; pourquoi remettrais-je ça en question ?

Cette tendance à trop faire confiance enrage complètement mon partenaire, mon mari – nous nous sommes mariés au Canada et nous portons des alliances – Sam Kage. Mais ces derniers temps, étant donné qu’il était absent, je n’avais pas à m’inquiéter de m’expliquer ou de justifier mes actions. J’en avais pourtant envie ; je voulais être interrogé parce que comme ça, j’aurais su que j’étais aimé. Sam tenait suffisamment à moi pour me questionner et cela me manquait.

L’homme en question était parti depuis trois mois, bientôt quatre, participer à une intervention fédérale. J’avais besoin de sa présence, de son contact, de son odeur sur les draps, de sa tasse de café vide dans l’évier et des serviettes qu’il laissait traîner par terre dans la salle de bain. Cela me manquait d’être au lit avec lui, et mon corps souffrait de son absence. Je me débarrassais de mon énergie sexuelle à la…

Read more...


Related Books

Dreamspinner Press Dreamspinner Press

Digital

$6.99

Dreamspinner Press

Book Details
  • Release Date: November, 21 2017
  • ISBN: 978-1-64080-425-8
  • Word Count: 77,055
  • Cover Artist: DWS Photography
Print

$16.99

Book Details
  • Release Date: November, 21 2017
  • ISBN: 978-1-64080-426-5
  • Page Count: 268
  • Cover Artist: DWS Photography
New Release
Late in the Day
Coming Soon
Kairos